Actualités Smart Building

Installation estivale en école primaire et crêche

By 30 juillet 2019 No Comments

 

Après plusieurs installations dans différentes structures, voici notre première installation pour tout le parc Petite Enfance d’une ville de taille moyenne de l’Isère.
En moins d’une journée, nous avons équipé 8 bâtiments avec nos capteurs et passerelles.
La principale difficulté rencontrée (spécificité liée à ce type d’ERP) n’a, bien entendu, pas été la mise en route du produit (plug and play) mais le choix optimum de la zone où positionner les capteurs sans fil.
En effet dans la majorité des salles de classe, il y a peu de place disponible pour accrocher les capteurs car l’espace est souvent bien occupé par le matériel d’enseignement et les surfaces vitrées sont importantes.

L’installation faite, les informations de la Qualité de l’Air Intérieur sont de suite disponibles en temps réel sur tout type de support, permettant de commencer à surveiller la Qualité de l’Air mais aussi de donner des premières pistes d’amélioration de la QAI.

Merci à la confiance en notre solution que nous a témoigné cette ville, solution qui leur assurera tous les ingrédients nécessaires à une surveillance de la QAI en continu.